LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 taux de fréquentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Jeu 11 Oct - 10:41

Yeuch! Dc tu as pris la foto sans les lunettes?! Tu vx ns dir koi?! Q tu es moche avc?! Razz Razz Razz T'inkiète ps, on le savè djà! Razz geek
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Jeu 11 Oct - 18:59

mouf dans toute ta famille a t'on déjà vu une fille ki met les lunettes? Evil or Very Mad
je me disais aussi je comprend pourkoi tu ne peux pas apprécier la beauté véritable rabbit
mais c'est pas ta faute nous savons tous comment tu es. on te comprend et on fait avec est-ce kon jette un frère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Sam 13 Oct - 9:50

Krolm eclaire moi just en parlant de beauté véritable tu fè référence à ki stp? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Lun 15 Oct - 14:40

c'est koi jojo tu t'y met aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Lun 15 Oct - 23:06

nonoooooh g voulè just être sûr kon parlè bien de la mm pers on n sait jamè ds la vie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mer 17 Oct - 16:35

et maintenant ke tu sais kon parle de la mm pers ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mer 17 Oct - 16:39

o fait GL me manke déjà sur ce forum Sad
GL tu es où ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mer 17 Oct - 20:56

si c toi g ne pe dire ke tu as pleinement raison vu ke tè seule ds ton film What a Face What a Face What a Face Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy-landry

avatar

Nombre de messages : 877
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Jeu 18 Oct - 9:33

Easy! Je suis là Carole! Le ndem de l'ecole veut me prendre jusqu'à je disparais!lool Apparemment jojo aime bien te menacer hein? il ne te connait pas encore, je connais ton passé "punk" et je peux déjà dire à jojo que ça ne rigolait pas à l'époque, donc be careful ooohh Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helge.com
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Jeu 18 Oct - 23:46

ah jè grandi avec les Nanga d'akwa ça va aller cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Sam 20 Oct - 0:16

Coe il dit, on ne sè jms.... on veut des noms! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Lun 22 Oct - 23:01

Krol on atten tjs hein c mm koi? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy-landry

avatar

Nombre de messages : 877
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mar 23 Oct - 0:53

wandaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helge.com
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mar 23 Oct - 12:19

Les gar comprenon krol, L do d son mieu pr find, mè entr ns fo rknètr q cè ps easy d find un exempl! Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mar 23 Oct - 21:36

Les gars g crois kel voulè parler d'elle geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mar 30 Oct - 10:09

finalement pas si bêêêêêtttttttttttttteeeee Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetissia

avatar

Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mar 30 Oct - 16:08

Krol je préfère penser qu'ils prendront cette phrase comme un compliment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mar 30 Oct - 18:29

et moi je préfère pensere q Jojo blaguè qd il a parlé d Krol coe exemple... Razz Razz Razz Razz Les gars, un peu de sérieux là svp! Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mar 30 Oct - 22:15

Krol un peu d sérieu kan mm wèèèèèhhhh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Mer 31 Oct - 14:12

merci les gars cheers merci le peuple cheers je suis émuse Embarassed c'est vraiment trop gentil les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rsen

avatar

Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Jeu 8 Nov - 20:42

apparament l'absence de connexion dans ce pays a affecté le taux de frequentation du forum. ce dernier gravite autour 0, quelque chose %Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Ven 9 Nov - 19:30

ah ça tu le dis bien Arsen. apparemment ça touche mm la France becoz GL est invisible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 32
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Ven 9 Nov - 19:45

on va do slmt how les amis ces ça l sous dvpt prè d 2 semaines ss connexion et pers n s revolte cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carole

avatar

Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Ven 9 Nov - 19:49

ékié dimi tu veux la guerre? mieux on stay cool ohhhhhhhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rsen

avatar

Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   Sam 10 Nov - 15:04

connaissant les camerounais c pas l'absence de net qui peut les pousser a la revolte mais peut que si on ferme la brasserie................Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de fréquentation du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» Le taux de grosse a triplé;
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers: