LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no

Aller en bas 
+20
Franck William
Benoît
mbomesimon
mvele
sebastien
bodoudou
rsen
Nin's
Dimigoal
krysced
fridie
Guy-landry
judith
Laetissia
Carole
el presidento
tchouPinho
daniel
Stelo
joguy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

Et en passant, le prochain sur la liste n'est autre que Siniki!!!!
Eh oui, le dernier banc se révolte! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: cè pa mal frangin   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:41

bounce salut shanghaï, cè pa mal brother, la GQ assure lol! ! Le sinik nous laisse dans le suspens confused car il n'y a pas de pronostik Question . L'affaire est à suivre! Idea
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:25

Tchoupinho a écrit:
Juste pour vous annoncer que je suis en justice maintenant.. Je poursuis la Kto pour injustice. Je suis à 3,5 pts de l'objectif que je m'étais fixé et tout ça à coz de la movèz appréciation...Je vais ps me laisser faire! lol! lol! lol!
afro
De toutes les façons, tu es passé Maître ès...
Vu la façon dont tu sugne désormais tes messages, c'est clair que t's content...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:50

Je suis content, mais je vais pas arrêter de raler pour autant, et on ne sait jamais, si tu veux être mon porte parole, préviens moi au moins, comme ça à la fin du mois je te ferai un virement dans ton compte... Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonne défense   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

lol! tu na pa volé ton "titre" brother, alor défends toi cyclops ; mè seulement noubli pa de provisionner ton compte et d'eteindre le feu avant de rentrer dans ta tente car...une autocuisson est vite arrivée monkey
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:28

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Gars, c'est clair q je ne l'ai ps volé!!!!!!!! J'ai passé des jours et des nuits à écrire ce foutu mémoire! study Il m'a fallu tout mon sérieux, toute ma concentration et j'y passe Sad Sad
Qu'on ne vous trompe pas les gars, ce n'est pas facile, en tout k, vous en savez qq choz... Pour vous motivez, dites vous seulement q quoiqu'il arriv, dans un an, tout ça fera partie de votre passé! drunken
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

Ouais Shangai, j'espère que cela suffira à me consoler quand je serai face à mon jury mercredi prochain. Au fait, je soutiens le 27 juin à Nkolby en salle A à partir de 16h. Pour ceux que ça intéresse, vous êtes conviés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

J'attends mon billet d'avion oohh!je suis quand même le parrain des enfants non? Laughing Laughing
Bonne chance Laety! J'ai confiance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

Merci GL, je ne peux pas oublier que tu es le parrain numéro 1. drunken Tu sais que j'ai toujours ton nounours Pingouin de deuxième année. Le temps que tes filleuls naissent, prend ton mal en patience. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
mvele

mvele


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 12/07/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

cheers bonne chance pour ta soutenance laetissia. il faut porter haut les couleurs de la GRh. de plus que les plus paresseux ne risque pas de soutenir avant un bon bout de temps ( quelqu'un m'a pointé du doigt? tongue ) Je serait encore en stage et c'est vrai que cette c****** de mémoire c'est pas du gateau!
be strong and brave Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

Laetitia pas besoin de te souhaiter bonne chance non? ou bien? lol! cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas besoin...   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:36

j'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta soutenance ma puce... study le jury n'y verra que du feu. Ce sera difficile d'obtenir une permission pour venir à yaoundé t'encourager, mais je me battrais quand même. bounce . Rendez-vous en salle A et no stress...car je soutiendrai probablement deux ou trois emaines après toi. Kisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:46

Eeeeeeeeeeeekiéééééééééééééééééééééééé Sèb! une chance! lol! lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:28

Il y a un laisser-aller de Seb là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:16

Je wanda! Vous vous croyez où là Seb! Un peu de tenue! Allez Laety, je vais garder ma chance, je connais d'autres qui en auront plus besoin que toi... Toi t'as l'intelligence et je sais que ça suffira, on ne peut pas en dire autant de gens tels que Laurent ou jojo! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

Ah j'oubliè, notre ami Daniel a soutenu et a eu 16... La GQ en avant! cheers
Et toutes nos "camarades" qui étaient en MAster Droit de l'hoe ont soutenu, je vous laisse déviner les performances... study
Ofèt, si je dis "camarades", cè cuz à les entendre, on dirait qu'ils se considèrent bcp plus coe de l'Aphdac que de la Master Generation... En tout k, c'est un choix!
Au fait LAety, je sais que Koloss soutient aussi dans la semaine, alors stp dis lui boe chance, parce q je pense qd mm q lui en aura besoin: Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
mbomesimon




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:48

Beaucoup de courage et d'effort à tous ceux qui vont soutenir bientôt. Je crois que je ferais un effort pour être présent aux deux prochaines soutenances. Et j'invite tous ceux qui sont dispo à faire un bref détour déjà à partir de 2m1 à Ekounou, et plus tard à Kolby.pour applaudir Nelly d'1 côté et Laety de l'autre.


Pour ceux qui n'y seront pas je me promet d'être vos yeux et vos oreilles.

BONNE CHANCE A NELLY ET A LAETY. MANGEZ MOI CETTE SAUCE JURY!!!!!!!!!!! confiance tout ira bien.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:51

Ah j'ai failli oublié! A tous mes amis de MEG, notre pote Hubert vous a donné coe délai de dépôt le 30 septembre... Donc activez vous! study
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

Du Courage et Bonne Chance à NELLY et LAETY. Eh vous avez remarqué la rime en I Question

Le cercle des Maîtres prépare votre acceuil

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:40

merci pr l'info shanghaï la route pr devenir maître est vraiment longue et semée d'embûches hein silent silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Dimigoal g t di pa la meilleure, after 7 longue route route semée d'embûche et de bom drunken confused il y a un axe lourd pas possible...

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:20

mieux j'atten enc un peu alors avant de soutenir si c pr tomber sur l'axe lourd là mieux g prend bien l'élan
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Sinik travers l'embouteillag, soutenace prévu jeudi. Boe chance o frèr Sinik! study
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Chaud devant...   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

ça s'est grave...le Sinik est dans la place! je sens k j vais faire comme jojo... Razz Razz Allez on est avec toi Amiral: dit toi k tè le libéro de KOSSAM FC est k le Jury est l'avant centre d'EVENEMENT. Ne rates pas la savate le frère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

....coe Seb dit, ne rate surtout ps la savate, surtout coe tè champion de moukouata coe tou! Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no   [color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=orange]les prmières soutenances de la promo: tenez no
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser