LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Jeu 31 Jan - 21:11

en attendan TF1 a annulé la promo d c film sur sa chaine à cause d propos trè peu flatteur envers Nikos le présentateur de la star ac Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guy-landry

avatar

Nombre de messages : 877
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mer 6 Fév - 14:23

Il s'est excusé, voyant les pertes risquées et l'emission sera reprogrammée...quand Nikos le voudra bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helge.com
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mer 6 Fév - 19:47

yeuch avc un budget parey et des stars parey ils s font menacé par un pti journaliste?! Razz mm ps honte! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mer 6 Fév - 22:00

Shanghai c Depardieu(obélix) ki a coch Nikos et pui Nikos nè pa un pétit à Tf1 hein la Star ac c kan mm une trè grosse rentrée d sous pr TF1 cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Ven 8 Fév - 16:28

et alors?! cè la star ac ki fè la pub des films now?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Ven 8 Fév - 16:51

tt à fait d'acc avec Xtian. De plus, la star ac' ne fait plus autant de record d'audience, si je ne m'abuse.
Pk faire le culte la personnalité sur... Nikos? Je ne comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Ven 8 Fév - 17:42

boe kstion... qd on a pu réunir Depardieu, Shumacher et Zidan ds un film, où va ton avc nikos?! scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

avatar

Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Ven 8 Fév - 20:14

je wanda
depardieu avec ses affinites politik est capable de send nikos au kwat jespere ke ce petit animateur sait ca Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Ven 8 Fév - 23:45

rsen a écrit:
je wanda
depardieu avec ses affinites politik est capable de send nikos au kwat jespere ke ce petit animateur sait ca Razz Razz Razz Razz Razz
Et il n'est pas français en plus! je me rappelle encore ses débuts à l'écran avec son accent inimitable!!!
lol
C'était horriblement atroce!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Dim 10 Fév - 15:23

nikos cè kan mm kelkun à TF1 dc respect les amis et pui noubliez pa ke cè dpardieu ki la coch No No No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Lun 11 Fév - 15:52

Dimigoal a écrit:
nikos cè kan mm kelkun à TF1 dc respect les amis et pui noubliez pa ke cè dpardieu ki la coch No No No

une sommite francaise koi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mar 12 Fév - 11:59

et dpuis qd êtr qlq'un à Tf1 signifie qq choz... y'a des gens sur cette terr ki ne saven mm ps q'il existe... par contr Schumi... Zidan... c sont d méga star internationales! dc je rpèt q qd on a des gars coe ca ds un film, on n'a ps à courir derièr un petit animateur pr une histoir d promo! Surprised
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

avatar

Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mar 12 Fév - 15:35

Depardieu a dit quoi exactement sur Nikos au fait? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mar 12 Fév - 16:39

ca fo demandé à jojo! en plus cè vrè q moi mm je serè curieu d svr c q depardieu a pu lui balancé pr q le gars leur garde une gross dent coe ca.... scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mar 12 Fév - 16:46

je suis sur que c'est qqch de tres amer en tout cas... connaissant Depardieu et ses repliques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Jeu 28 Fév - 14:19

pr ceux ki aiment les films d'action regarder Shooter c tro mortel avec Mark Walhberg tro fort un peu d joie ds ce pays ki tombe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Jeu 28 Fév - 18:13

mon dernier coup de coeur, c'est le film de Denzel Washington... dont j'ai malheureusement oublié le titre. TRop bien, pour ceux qui aiment les films à portée historique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Ven 29 Fév - 13:42

& pour ceux ki aimen la mort, regarder Perfume... Smile
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Ven 29 Fév - 22:05

ce film g l'ai depui 3mois et g n l'ai pas enc regardé il est commen shanghaï?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Sam 1 Mar - 0:04

Dimigoal a écrit:
ce film g l'ai depui 3mois et g n l'ai pas enc regardé il est commen shanghaï?
serait-il soporifique? Laughing Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Dim 2 Mar - 13:03

il n'a ps di q'en regardan il s'étè endormi,il a di q'il n'avè ps nkro regardé... mèbon, dizon q'il y'a ps bcp d'action ds ce film, mè l'histoir en ell mm è plutôt intéressante, fo qd mm regardé, d tte facon, tt c q je peux t dir, cè q'on a vu pire Razz Razz Razz dc si tu vois celui là ca te tuera ps.. lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Dim 2 Mar - 16:38

Tchoupinho a écrit:
il n'a ps di q'en regardan il s'étè endormi,il a di q'il n'avè ps nkro regardé... mèbon, dizon q'il y'a ps bcp d'action ds ce film, mè l'histoir en ell mm è plutôt intéressante, fo qd mm regardé, d tte facon, tt c q je peux t dir, cè q'on a vu pire Razz Razz Razz dc si tu vois celui là ca te tuera ps.. lol!
afro
lol! tu ferais un coach hors pair!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

avatar

Nombre de messages : 2327
Age : 33
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Lun 3 Mar - 22:26

C vrè ke des films on en vu des navets tu t souviens de "Chair Game" avec Samuel L Jackson et la la femme de Resident Evil là pa possible ça ns avè eu Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchouPinho

avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mar 4 Mar - 9:55

ah je men souviens, j'en ai vu un otr dans le style "Candy girl"... je me souviens mm ps du nom des acteurs... ca cè un film où il y'a max 5 figurants... en gros il se joue entr 2acteurs pdt près de 1h45 min... caaaaaaaaaaaaaa, il y'a qd mm les producteurs chiches ici dehors! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 33
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Cinema   Mer 5 Mar - 0:42

stop au musee de l'horreur, plz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krysced.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinema   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» Les opposés s'attirent... [T'riss'Lara]
» ERA ( on peut pas faire sans eux ><)
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers: