LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:04

Nadal a bcp progressé sur les autres surfaces ms bon avec Djokovic et Murray il aura fort à faire ds les années à venir g n pense pas kil puisse écraser le monde du tennis coe Federer l'a fait à une certaine période pr atteindre les 14 titres il faudra kil gagne également d'autres grds chelem c vrai cette année il s'est imposé à Winbledon ms pr les années à veniril aura cho vu kon va l'attendre now on sè d koi il est capable et Murray et Djokovic n'ont pas enc dit leur dernier mot ss cpter Federer bien sûr ki voudra battre le record de 14 titres en grd chelem de Pete Sampras le tableau masculin s'annonce trè passionnant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:08

FELICITE, DETERMINISME (ET MEME DETERMINATION), ACHARNEMENT, INTENSITE !!!!!!!

Woahhhh. Laety c'est à ce point ??? affraid affraid affraid
Mais dis Sèb comment tu gères ça au quotidien ?? T'es sûr qu'elle ne te call pas souvent Rafa par mégarde ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:12

Lance Armstrong a confirmé les rumeurs qui circulaient. Son avocat et son porte-parole également. L'Américain fera bien son retour au cyclisme pro l'année prochaine, reste à savoir dans quelle équipe. A 36 ans, il a un seul objectif: "remporter un 8e Tour de France". Ça va jaser dans le peloton...
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

Eh oui Stelo, je pèse bien mes mots quand je les emploie. Je t'assure que mes sentiments ne sont pas mitigés. Eh oui, je suis fan dingue de tennis et de rafa... Embarassed Seb ne s'en offusque pas. Il sait que dans la vie il ya le rêve et il ya la réalité. Razz

Oui, dimigoal, Armstrong fait son come-back... Les gens sont toujours comme ça! au lieu de quitter les choses quand on est au sommet, on préfère que les choses nous quittent. Le pouvoir est sucré, la victoire aussi. Le pb c'est qu'à 36 ans et quelques années sans véritable compétition de taille, est-il sur de pouvoir revenir au top? Il ne faut pas qu'il se prenne la raclée de sa vie hein! il peut regretter de ne pas être go pour de vrai à la retraite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:08

laety ce que tu dit la est tres graaaaaaavvvvv
la plus part des gens court apres ses reves, et cherche a fuir la realite au max affraid affraid affraid affraid affraid affraid
j'espere que c'est pas encore ton cas

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

seb je n'ai rien dit. oublie ce que tu lis, pense seulement a ce qu'elle te dit. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:05

hum laety ... dc tu veux dire ke si Nadal t tamponne en route un jr s'en est fini de Seb pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:44

jusk'en route?! hum si le gars la tamponne mm seulemen sr le net... Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:15

une chance même non? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54

Je te jure krysced! les gars çi veulent seulement me finir. J'ai dit qu'il ya une différence entre le rêve et la réalité, mais je n'ai pas dit qui est le rêve et qui est la réalité. Il n'y a pas d'amalgame et je ne vois pas ce que seb a à craindre. je suis fan dingue de rafa et amoureuse de seb! Punto.

Allez, parlons de sport maintenant.
Domenech a un sursis avec la victoire des bleus hier. Lui le grand craneur sûr de lui, il a eu chaud. cheers Et ce n'est pas encore fini puisque il ya encore reste encore 8 matchs... Je n'aimerai pas être à sa place en tout cas, surtout avec une équipe comme la sienne. Evil or Very Mad Je lui propose de venir louer les lions pour se gagner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:33

RETOUR DE LANCE ARMSTRONG AU TOUR DE FRANCE

[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Retour10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:08

espérons just kil n sera pas controlé positif silent pale No
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

c'est q ca va do koi?! il ora djà réussir à tromper tt le monde! Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

GRAND PRIX D'ITALIE : VETTEL, PLUS JEUNE VAINQUEUR D'UNE COURSE DE F1
[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Vettel10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:22

retour de la Champions ligue ce soir cheers cheers cheers cheers enfin un peu d koi meublé ses semaines
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:30

dis dc!!! c vrè qon è nkor très loin de la finale, mè moi je fè d chelsea (dt jsui ps un supporter) le favori pr la victoir finale... à l'heure actuelle cè lékip la plus solide... Neutral
à noter égalemen les grds retours du bayern d Ribery et de la juve d del pipi en C1!!! le nivo è plus q jms relevé.. domag q milan soit ps là... mèbon tan pis pr eux! Arrow Arrow
Egalemen trè attendu, l'OM ki fè un dbu d championnat impressionant (plus impressionan q lyon, mm coe cè lyon le leader). On verra c q ca donnera en C1! Wink
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:11

L'OM s'est fè battre par Steven Gerrard ms n'a pa démérité tt d mm contrèrement à Bordeaux ki n'a pa du tt exister face à Chelsea moi mon favori cette année c'est l'Inter cheers cheers cheers coe chak année dpui 10 ans bon g voi oçi l Real pa loin avec le recrutement de Villa au mercato d'hivers ça va faire mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:38

j'ai complètement raté ce match hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:54

tou c ke je know c ke le Real va tuer cette anné.....la finale c Real-Inter...
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:18

Mendj a écrit:
tou c ke je know c ke le Real va tuer cette anné.....la finale c Real-Inter...
je te trouve un peu trop optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:30

Finale Real-Inter... looooooooooool Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz chq année on di ca.. mè bon, cette année, moi je dis Chelsea-Inter! Wink
pr c ki è d marseille, j'ai vu le match hier, et honnêtement, l'OM q j'ai vu là m'a fè peur... jsui plus q'inkiè pr Monaco ki se déplacera Dimanch o vélodrome pour l'un des chocs de la journée... No Parcq francho les marseillè on joué à un nivo d C1 et on confirmé leur bon dbut d saison... s'ils continuen coe ca, jvoi mal comment le championnat pourè les échapper.. Arrow mè pr la champions ce sera trè dur, d'otan plus q l'athletico a prouvé qil nétè ps là pr blaguer... la C1 s'annonce vrèmen passionan cet année! cheers

hihihihihhi la roma sè fè batr hier à domicile par un club inconnu!!! la honte!! lol! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:21

Londres ne réussit pas à marseille et Bordeaux
[img]Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Sale_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:17

eh fo pa douter du Real et de l'Inter hein voila Adriano ki revient djà premier match premier ballon et premier but ça peut do mal cette année à l'Inter en plus c la première fois ke l'Inter gagne son premier match de Champions depuis lgtps bon pr le Real on a win ms bon face à une modeste équipe le Real a pratikement 300 fois leur budget
en tt cas les gros se positionnent d'entrée
Lyon a fait un excellent match contre la Fiorentina les italiens ont juste été opportunistes et réalistes en marquant 2 buts contre le cours du jeu LYon est revenu ds le match finally et aurait mm pu l'emporter
Des prestations des clubs français en C1 g ne retien ke celles de Lyon et de Marseille ki auraient mérité la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:50

tu a vu les résulta d'hier non dc ne di pa k le Real ne va pa allé loin, vs n'allé rien ya vou veré....
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:24

le pti porc d robinho ki è go à manchester city là n'a nkor rien vu!!! ns on a recupéré van der vaart! et cè un super joueur ki en plus à la tête sur les épaules... vive le réal!! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Ya pas match!   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:34

Je suis d'accord avec toi JoJo...Et en ce qui concerne les Girondins, ils n'ont pas fini de boire pas la tasse, mais la citerne...affraid

Au sujet de Robinho, c'est beaucoup plus la grosse tête qui le fait partir car d'après moi, ce n'était pas encore le moment. Mais bon, c'est son choix! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser