LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:29

oh fait le PSG est en demi-finale de la coupe de France coe koi on ne peut pa tt perdre ds la vie
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:32

Coe koi...

Pr en revnir o déba francoise mbango, moi j'aimerai coe GL apprécié le trè beau bahat de la fédération! Ca cè du grd art! Ca prouv q j'ai nkor bcp d choz à apprendr ds l'art du bahat... Very Happy j'espèr q'ils bahateron jusko bou et qL restera! C tjs les mm ki son o pvr, C tjs les mm ki s'enrichissent, y'a ps d rèzon q c soi tjs les mm ki voyagen (pr go o Jo)! Si L nè ps contente, L n'a qà sinscrir en candidate libre, je croi q'L a suffizamen d tunes pr payer son transport et son logement non?! Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

apparament les pb sont un peu fini
elle va go au jeux africains et probablement aux j.o
supposez un moment kelle go en candidate libre et kelle win l'or en chine
popol nee va pas digerer cette affaire et ce sera tant pis pour pour la personne par ki c arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

on va slmpt send l'épervier et le charognard sur lui en mm tps yemmmbééééééééééééééééé ils avè kan mm intérêt à la laisser participer à ces JO Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:13

Non, soyons sérieux, de vous à moi, de moi à vous, pensez vous que cette Françoise Mbango puisse faire un résultat aux JO. Je pense que même pour les plus rêveurs, on sait tous qu'il lui sera difficile de parvenir ne serait ce qu'à la finale! Depuis les derniers Jo, FM n'a pas fait une seule compétition, a eu un accouchement, a probablement pris du poids, perdu des muscles, perdu...bref, perdu ma fraicheur physique nécéssaire à une participation sérieuse à ce type d'évènement. Pour ma part, je n'attend rien d'elle. EN tt cas, l'avenir ns dira! Qui sait elle la lionne peut aussi nous surprendre comme les lions lors de la denière CAN.
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:29

elle a kan mme fait 14,5 samedi dernier
donc si c sans entrainnnement on peut kesperer kelle s'ameliorera avec les jeux africains
de plus je ne crois pas kon ai lock la route de son village Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00

LES JU ouvrent demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:56

Cè ps pluto dmain par hasard?! scratch En tt k, cè peut êtr le moment d ns ressortir certaines anecdotes! tongue tiens coe par exemple qd krysced è partir représenter la kto JU ya qq années... Razz Razz Razz lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

Laughing Laughing Laughing
ouais!
et qd on a coudé le Wanz au genou... lol lol!
trop fort ce mec.
et moi qui était lamentablement tombé, victime d'une crampe. lol! lol! ah là là!!!
je me souviens aussi d'Anderson à l'ouverture et du fameux " éboko kolobisso" lol! lol!
cette année là, ous étions soya graaaaaaaaave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

ah ca tu l'as di krysced! mè bon, l'avantag è q aprè nos perf trè remarké de cette année, la kto a pu aborder les jeux suivants san pression, vu q tt le monde savè djà q cétè le mbout, c ki a permi à nos athlètes de participer à leur disciplines respectives très zenement! rabbit mè san plus de succè qd mm lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:40

Le fameux 2boko kolobisso était un véritable tube au fans club à cette période là..Et puiskon parle des tubes...rendons hommage à Sébastien ENonga, ki a innondé nos hits de tubes aussé envoutants les uns ke les autres...je me souviens du fameux Toutou éééh toutou éééh...ébangando (bis) ou encore du Muna papa dipa wa papa dipa waa ayonbandééé, tiss toss tas tis tos tas..ayombandééé JE crois ke GL s'en souvient, tt comme Mbou et tous les anciens athlètes et fan clubistes! j'allais oublier le tube de mn pote Kelnfus: Kiki Bafama...ET un tube ki m"tait cher: Département du ndé à ba 3 lettres AYA Razz Razz Razz Ah ça, c'était une époque de follie!!
Les gars de la kto ont maintenant un bus, le fans clusb a une fanfare!!
Bref, les gars sont aux pertits soins!!..Et mieux encore ya pas cours pdt les jeux!!Ah, on était les sacrifiés!!
Revenir en haut Aller en bas
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:33

Sans blague, la kto est en train de réaliser un parcours pour le moins surprenant aux Jeux U. Figurez vous ke les footbaleurs ont obtenu 2 victoires en 2 matchs!! Les gars sont qualifiés pour les 1/4 de finale. Croisons les doigts que ce ne soit pas un feu de paille!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:47

Hein! ils on fè kmt?! et prkoi dvrè t'on croizé les doigts ofèt?! Suspect je t rappel qon è plus de la kto hein! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:34

ils on fait comment comment
ils ont marke, mais au fait cetai ki l'adversair
Revenir en haut Aller en bas
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:20

Bonne question...les adversaires étaient L'IAI, ke la kto a battu 3-1 etje crois l UDM ke ns avons battu 2-0...Malgré les adversaires, ne boudons pas notre plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:24

l'iai et l'université des montagnes?! Razz Razz Razz je savè q y'avè qq choz d ps clèr ds tt ca, falè l dir dpuis! rabbit lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:42

merde et dire ke j'ai failli m laisser aller heureusement ke tu as vite donner le nom des adversaires coe koi" au pays des aveugles les borgnes sont rois" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:49

bien dit jojo
j'ai bien failli croire ke le miracle s'etai produit
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:46

En passant, depuis samedi c'est parti pour les playoffs! les cavaliers mènent Houston déjà 2- 0! hier lebron a atomisé l'attaque des rockets avec un super double double dont 30 points et 12 rebonds! rien que ça et il n'etait pas au max..Tim Mac risque encore de ne pas aller loin dans les playoffs..surtout que Yao ming est blessé! Faudrait qu'il change de franchise ce garçon! trop de poisse! Allez Lebron! Finaliste l'an passé face aux spurs..il compte bien remettre ça! Ne ratez pas les matchs des lakers qui s'annonce chaud bouillant ce soir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

Moi g met une pièce sur les Lakers pr le titre final avec le trio magik Bryant Gasol et Odom ils fon revivre ma franchise et ss oublier le fameux Phil Jackson o Manette ce mec c le steven spielberg des coachs cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric-tchio

eric-tchio


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Je me suis un peu trop vite réjouis...Eh oui, les vieux démons de la kto revienent...les baskéteuses ont reçu plus qu'une leçon aujourd'hui..elles ont été battues 42 à 2 par l'université de Douala, et pire encore lles n'ont pas pu accorder le moindre panier...les 2 points résultent de 2 lancers francs... Sad Sad Bien triste nespa!!Et vous me direz et les garçons alors..Eh bien eux aussi se sont fait battre 60à 32 par l'université de Soa...Après un percours "prométteur", les footbaleurs ont été rejoins par la réalité, c'est à dire éliminés en quarts de finale par DSCHANG..sur le score de 2 buts à 0...Comme koi, chassez le naturel et revient au galop!
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

povr éric! viziblement tu tétè vrèment laissé aller! Razz gars moi ossi je sui derrièr les lakers! jojo t'as oublié de parlé du vieu derek fisher ki è redvnu le meneur coe à la belle époq... en gros, les gars ont une ékipe kpabl d gagner, pourvu q personn ne se bless! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:59

y'a ossi le tournoi de monte carlo ki a commencé les amis! une fois de plus, federer a failli se faire surprendre... le povr cè cho sur lui cette année hein! mè on connai son bahat, dc méfiance! Suspect

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

ouch ça fè popo mal Tchio tu as raison yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:52

vous voulez koi
si la catho prenait le sport au serieux les gars auraient un meilleur resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser