LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.

Aller en bas 
+18
Blandine
mbomesimon
sebastien
Mendj
fridie
daniel
rsen
Carole
eric-tchio
Laetissia
judith
Nin's
Admin
Guy-landry
Dimigoal
Stelo
bodoudou
tchouPinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

Razz Razz ah ca! une nga le barr et directement il s'en prend à tte la population... si on mè souleymanou o terrain, je te dis ps ql sera sa réaction Razz Razz
c vrè q cè stats sont impressionantes, mè si je m trompe ps, leur victoir là remonte à des années bien lointaines, c'est à dire avt 80.. vérifie tu me dis.. study
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:58

gars laety c just ke jè envie kon joue à 11 contre 11 et non 10 contre 12 No No No 13 mm avec leur public pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:03

Razz Razz Razz Razz Razz
Tu me tues de rire!!!

Moi, je pense juste que job ferait mieux que lui. il toucherait au moins plus de ballon de façon constructive sans systématiquement les donner à l'adversaire ou les foutre en touche... Sans compter les duels en l'air et par terre... Idrissou est nul malgré sa taille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:05

on veut job on veut job lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:10

shanghaï et la notre alor notre seule victoire contre le ghana remonte o années 60 cest trè grav pardon Idrissou o banc pale pale No No
Revenir en haut Aller en bas
fridie




Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 06/07/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:12

En plus d'Idrissou au banc, je souhaite que Epalle et "mathematik" n'entre jamais sur le terrain.

Et se Makoun là j'ai l'impression kil est un peu absent vous ne trouvez pas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:01

on a besoin de tout le monde on ne sait pas d'ou peut venir notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:13

le plus important c'est que Tchoupé et Jojo sont très loin du banc! Razz Razz Meme regarder le match on devrait le leur interdire!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Fridie tu as dc eu honte tu as vu commen l'entrée d'Epallè a changé l match on a commence à dominer kan il est entré lui o moin il s bat et il mouille l maillot c l'un des rares vive le Camer vraimen jespère ken finale on ne va pa faire les mm erreurs(laisser commencer Idrissou) il ns a montré une fois d plus kil n sè pa jouer o foot le gars a gener notre jeu pdt tte la first mi-tps et on l laisse c pa possible c coach est malade ms o a kan mm win c l'essentiel cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

je ous rappelle ke c le remplacement du coach ki nous donne la victoire et pas autre chose
je suis sur ke si on avait donne lekip a jojo on nous aurait meme pas laisser joue le premier match tellement les echauffement allaient etre moche Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
plus serieusement chakun fait de son mieu et ya des joueur ki ne sont pas la pour marker mais pour gener les adversaire laissant lesoin aux autres d s'organiser
avant ce match ki aurait miser sur un but de nkong
je vous comprend et je comprend votre rage
mais en letat actue des choses nous navons pas dekip et pas de systeme de jeux on se bat pour creer des exploits et ca marche
dans 2 ans peut etre on pourra critiker
mais maintenant suel la victoire cpte
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:34

Affiche de la Finale de la CAN Cameroun vs Egypte et oui les pharaons ont laminé la Côte d'ivoire 4-1 pire ke notre score face à cette mm ékip d'Egypte Gili la ramène moin now Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c coach ivoirien n'aurè pa du dire ke le Cameroun est nul voilà les conséquences asiaaaaa tu compren now ke l'Egypte cè pa petit affaire Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:54

Dimigoal a écrit:
Shanghaï ce st des stats ki ns st favorables ça regarde pluto celle-ci Le Cameroun et le Ghana se st rencontrés 12 fois djà avec 1e victoire du Cameroun pr 6 défaites et 5 matchs nuls affraid affraid affraid c'est à vs donner le palu kan mm affraid pale pale
jojo on fè moins le malin now! j'espèr q tora o moins la modestie de me présenter les excuz... une fois de plus on a sorti le pays organizateur et une fois d plus l'egypte a battu la cote d'ivoire... et une fois de plus pfister a vu juste ds ses choix... je penS q fèr commencé idrissou est plus un choix tactiq... son rol è d fatigué le latéral adverse avt q le vrè attakan entre... Razz dc laissez le trankil!
vive le kmer! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Pas mal!   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:44

Tu sais shanguaï bounce : au fond, les lions ont juste fait montre de réalisme! C'est tout. tongue Et je suis d'accord avec arsène sur un point: à ce stade, seule la victoire compte! affraid Nous verrons le problème de manière plutard. Basketball Par contre, quelle baston pour les éléphants! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:49

Razz Razz ah ca! mieu d ns ki avon encaissé ca o premier match Razz Razz en plus avc tt leur armada là, ils non mm ps pu metr 2buts! Razz Razz dir q tt le monde ns a lap y'a 2semaines, now ils comprennent q cétè ps easy! Twisted Evil
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:54

ah non non c'était pas facile mè on est là et je crois ke la défaite du 1er match est un + pr notre mental.

mais j'aimerais bien comprendre le geste de Bikey hier peut être y avait-il déjà du grimba o stade? Question
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:57

le gars voulè fèr un gest ki allè clashé celui de zidane! Razz Razz il a réussi, mèbon il a ps été malin, il orè du wèt la finale prq c soi inoubliable Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:22

Franchement, je ne sais pas ce que Bikey peut dire pour sa défense, mais il a été nul sur ce coup là. A 2mn de la fin, il n'avait pas besoin de faire ça. Et s'il voulait imiter Zidane, il n'a ni la carrière, ni la notoriété, ni le talent de ce joueur pour que son sursaut d'humeur égale le coup de boule de Zidane. De plus Zidane au moins a fait ça en finale de la Coupe du monde, pas en 1/2 finale de la CAN. Heureusement que les ghanéens n'ont pas égalisé, sinon, Bikey aurait eu à changer de nationalité.

Pour Dimanche, je prie juste que l'Egypte ne nous rosse pas 5-0. Si les égyptiens veulent cette CAN, il devront la mériter et nous passer sur le corps. Je veux que le match soit accroché et qu'ils transpirent. Et qui sait? Peut-être nos troubles-fêtes de camerounais, totally outsiders, viendront surprendre leur excellent gardien plus d'une fois... cheers

Allez les lions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:56

parè q le soigneur ghanéen a poussé le médécin kmerounè ki è tombé sur song q'il étè vnu secourir (soi dizan) parceq'il perdai le tps (et coe le kmeroun menè le ghana)... bikey a just voulu le vengé... koiq pr un soi dizan pro, cè un mank évident d lucidité... scratch
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

On est en finale!!!
Ils sauront de kel bois se chaffent les L I et surtout, de quelle eau ils se baignent!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

le soigneur ghaneen n'a pas a pousser le medecin camerounais
en plus il fallait kon tchop le temps
le gar a bien agit
la prochainne fois le ghaneen va reflechir 2 fois avant de mettre sa main sur notre doc
mais on est mem ou la
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:29

rsen a écrit:
le soigneur ghaneen n'a pas a pousser le medecin camerounais
en plus il fallait kon tchop le temps
le gar a bien agit
la prochainne fois le ghaneen va reflechir 2 fois avant de mettre sa main sur notre doc
mais on est mem ou la
Je WANDA MEME Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08

la Cote d'Ivoire pren enc une fessée ds la petite finale face o Ghana 4-2 vrèmen ctè le vrai feu d paille cette ékip l bruit pr rien No No No
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:38

Donnez moi un peu les adresses des gens suivants
Song B.
l'arbitre beninois qui nous a refuse le penalty
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:55

fo juste dire félicitations o égyptiens ki o vue de la qualité de leur jeu, méritè largement cette can... mè bon, ca veut ps dir q'ils orè gagné... dc félicitons ossi song, ki a su leur donné l'occaz q'ils n'attendaient plus o moment où ils ne l'attendè plus Razz Razz
vive le kmer! cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:57

ah j'oubliè, song a déclaré q ce sont les erreurs ki font progressé...jétè assez perplexe scratch ... cuz je me demandè si cétè à 31ans q le gars comptè commencé à progresser Razz Razz il fume vrèment qq choz c gars.. Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.   Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sport: foot, basket, volley, tennis, formule 1, etc.
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser