LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Blaguons un peu!

Aller en bas 
+21
Monkam Ghislaine
vanessa
joguy
fridie
Franck William
Blandine
sebastien
Benoît
krysced
ngambo elise
judith
Carole
Laetissia
Stelo
Guy-landry
Dimigoal
bodoudou
rsen
Nin's
el presidento
tchouPinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:57

bonne facon de couvrir ton complice en mettant en avant ma memoire vielissante
c un argument ki peut le sauver le jour ou..........
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:03

le jr ou koi? kes ce ki c passé ce faleux jr RSen scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

c'est la bonne question qu'est ce qui je passe meme encorece fameux jour
attend je cherche, study je reflechi scratch a ca y es je sais Idea
bizzarement ca mechappe encore. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c pas ma fot si je vielli
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:06

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture. Razz Razz Razz Razz


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

Tu m'as tuééééééééééééééééééééééé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:08

Troooooooooooooo fort Shangaï chapeau cheers santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:22

La version programmeur

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs:
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs:
- Aaaah!
- Je l'invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaahhh!!!
- Elle répond par "Déshabille-moi!!!"
Les copains programmeurs
- AAAAAHHHH!!!
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
-OUAAAAHHHHHHH, t'as un PC à la maison?C'est quoi son processeur?

La version blonde

- Hier, j'ai fait la connaissance d'un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
Il m'invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: "Déshabille-moi"
Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m'enlève ma culotte.
Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

RENCONTRE
- Astronaute recherche femme lunatique.
- Artificier cherche femme canon.
- Sourd rencontrerait sourde pour terrain d'entente.
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.


EMPLOI
- Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage.
- Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans.
- Recherche deux hommes de paille (un grand et un petit) pour tirage au sort.
- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
- Offre bonne place de gardien de vache. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.


ACHAT - VENTE
- Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
- Vend robe de mariée portée une seule fois par erreur.
- Petits prix : un lot de livres auquel IL manque la plupart Des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture.


SERVICE
- Analphabète? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.


DIVERS
- Homme sans histoire recherche éditeur pour devenir écrivain.
- Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb.
- Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
- Perdu rue Jean Lecanuet, partie haute d'un dentier. Merfi de Le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:05

vous debordez d'inspirations les gars Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

T'as raison Rsen, l'inspiration est au rendez-vous! Mais dites-moi, quelle forme d'inspiration scratch peut aider le Monsieur dont l'histoire est racontée ci-dessous à s'en sortir: A vous de voir!

Laughing Certains l'ont redemandé... tongue Alors service à domicile les gars! bounce

Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :


- « Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. »

- « Oui monsieur, toi pas faire de soucis ».

Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :
- « Ciao, Saïd, comment ça va?"
- « Tout très mal ! »

- « Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? »
- « Manche de la pelle cassé »

- « Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus. Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé!?»

Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
- « Comment c´est arrivé ? »
- « Oh rien, j´enterrais le chien »

- « Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment s´est arrivé ? »
- « Tombé dans piscine ! »

- « Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage ; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?"
- « Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort »

- « Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ?! Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été!»
- « Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie »

- « Incendie, mais quel incendie Saïd?"
- « La maison a pris feu ! »

- « Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? »
- « Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé . »

- « Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!"
- « Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d´infarctus ».

- « Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de positif ? »
- « Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ? »

- « Oui. »
- « Voilà... ça positif ! » lol! lol!

Alors, direz vous encore que vous êtes poisseux? Hein? No No
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 174
Localisation : Cameroun, Douala, Bonamoussadi
Date d'inscription : 15/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: "Ventre affamé n'a point d'oreille": drôle de vision!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:34

AUTHENTIQUE REDACTION D'UN ELEVE DE CLASSE DE 3ème D'UN ETABLISSEMENT DE DOUALA.
LE CORRECTEUR DE CETTE COPIE A MIS COMME NOTE :02,25/20
ET COMME ANNOTATION : H.S. DEVRAIT ETRE RETROGRADE!
VOICI LE CHEF-D'OEUVRE FIDELEMENT RETRANSCRIT : N'TARAPIE FRANCIS MERIME 3ème M 5 N 1 VENDREDI LE 15 FEVRIER

study Rédaction SUJET : Que pensez-vous de cet affirmation " ventre affamé n'a point d'oreille " ! study

Le ventre est la partie du corps qui comporte les intestins, les estomacs,les foies, les poumons dans lequel la nourriture vient rester. Les oreilles de leur part sont situées sur la tête qui est séparée du ventre par le cou.Le ventre qu'il soit affamé ou pas
ne peut donc pas avoir d´oreille. La personne qui a dit donc que le ventre affamé n'a point d'oreille est zéro, il ne connaît pas la science et le corps humain. Il n'a pas fait le cours élémentaire pourquoi ça ? Nous aurons les preuves dans les lignes suivantes :
* * * * * * *
C'est la première fois d'entendre qu'il y a des oreilles sur le ventre et que ces oreilles disparaissent quand on a faim. Je crois que c'est un problème de sorcellerie car je n'ai pas moi les oreilles sur mon ventre. On dit même qu'il y a les gent qui ont quatre oeil? c'est les vampires ou quoi ? En tout cas ça n'a pas encore duré.Comme une fille comme ça a menti sur mon nom que j'ai mis l'enfant dans son ventre alors qu'on se disait seulement bonjour et en passant ; cette fille là fait jusqu'à son père à dit qu'on va m'amener à New-bell. C'est là que mon père a dit miracle! Mon vieux cette affaire est sérieuse. Alors il décide d'acheter les ustensiles d'accouchement tel que les couches carré et rectangles et les petits caleçons de l'enfant. Mais ça m'avait étonné moi jusqu'à parce que je ne comprend pas moi comment quelqu'un peut seulement dire bonjour à une fille et l'enfant entre dans son ventre.C'est du jamais vu, on peut même déjà croire que la grossesse salutation existe déjà einh ! donc il faut faire déjà attention vous les garçons qui salue les filles en route.J'étais alors obligé comme c'était moi le père génital de l'enfant d'accompagner la fille à l'hôpital pour les visites prénatation alors que le meurtrier même de la fille était lui cool dans son coin. J'étais vraiment obligé car la fille disait à mon père que la visite c'est 7.500F alors que c'était entre 1.500F et 2.000F. Alors un jour quand on quittait à la maison je le dis mange et comme c'est une fille qui tourne trop les yeux, elle répondit que " je dis ein on t'a envoyé ? laisse moi je n'ai pas faim "Arrivé à l'hôpital comme il n'y avait rien dans son ventre l'enfant a commencer à cogner NKEUM, NKEUM, NKEUM dans son ventre jusqu'à on comprenait dehors, la fille a commencer à tapoter son ventre en disant " oh fiston tu me laisses " Mais l'enfant a toujours cogné.Moi même ça me faisait déjà quelque chose. Alors j'ai mis ma bouche sur son ventre et j'ai cri que " enfant de bordel tu ne peux pas te taire là bas "mais jusque la l'enfant cognait toujours.
* * * * * *
C'est à ce moment que le docteur est venu et a dit:" Ventre affamé n'a point d'oreille "
[b]


Quelle Inspiration! Razz Razz n'est-ce pas Rsen? tongue
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:17

pauvre monsieur et tout ca a cause de sa femme
aaahhhhh les femmes c terrible une vrai calamite lol! lol!

concernant la dissertation ce gar merite meme 30/20 c avoir une imagination debordante, voir au dela du visible
le prof n'a rien compris Razz Razz Razz Razz
c'est lui qu'on doit chasser
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:51

Arsène, tu es quand même né d'une de ces calamités.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:12

ah cette fameuse rédaction je l'ai tan cherché g m souvien on ns l'avè fè lire en 3ème coe ex à n pas suivre elle avè fè l tr ld la ville Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz merci seb
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:39

Tu t'aperçois que tu vis en 2008 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes ;
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;
4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail ;
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau ;
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne ;
8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes ;
10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café;
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire;
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;
17. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...

ALORS, SUIS CE CONSEIL :
Lorsque ton travail t'ennuie,
que tu es au bord de la dépression,
que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail,
fais ceci :
en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie,
achète un thermomètre rectal Johnson &Johnson
(seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions
Tu trouveras cette phrase quelque part :
« Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. »



Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :
je suis heureux[se] de ne pas travailler
au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.


ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES?
Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie !!!
Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30

J'ai trop rigolé!! merci stelo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:06

Toto EST assis au premier rang.
L'instituteur demande aux élèves de lui citer Des exemples d'excitants.
- Le café, répond Natacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- L'alcool, répond Pacha
- Très bien, lui dit l'instituteur
- Une femme à poil, répond Toto.
L'instituteur, d'une voix sévère :
- Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire.
Le lendemain l'instituteur remarque que Toto EST assis au DERNIER RANG.
Il l'interpelle :
- Toto as-tu fait la commission à ton père ?
- Oui Monsieur l'instituteur.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, C'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:15

La blague du cure dent

Un grand Haladji organise une gdre fête chez lui et reçois tt le gratin de la place. Après le repas copieux des cure-dents st apportés aux invités ms malheureusement ts n'ont pas pu en avoir. Ceux qui n'en ont pas eu commencent dc à se plaindre et dire que quelle est mm ce festin où on ne peut pas avoir de cure-dent. Le grd haladji prnd dc la parole pr s'expliquer:
"Franchemment les zamis c'est la faute de ma femme. A zaque foi ze cure ze garde ze cure ze garde;
elle, elle cure elle jette , elle cure elle jette. alor ke ze lui est tjs dit de garder les cure-dents."
Subitement après les revendications ont cessé Razz alien alien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

SE DONNER A 100%

Je me suis toujours demandé ce que voulait dire, se donner à 100%?
Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100%?
Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir....

Si l'on considère que:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Correspondent à :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs:


- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%

- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%

- C O M P E T E N CE 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 99%
On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors continuons :

- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%

- D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?

Continuons donc :

- V A N T A R D I S E =
22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Essayons ensemble de remuer le meninges en ajoutant d' autre qualificatif de notre choix. On se rend compte que les resultats de plus de 100% sont problematiques.

Conclusion: Donnons nous à 100% et pas plus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:02

Un homme s' évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit.
Il se met dessus et l' embrasse dans le cou.
Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme.
J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S' il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. Tu sais je suis pret à te pardonner.S' il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t' aime.'
Sa femme lui répond :
'Il ne m' embrassait pas dans le cou, il m' a chuchoté a l' oreille qu'il était gay, qu' il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain. Sois fort chéri... Je t' aime !'
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:42

yeuch le bahat! No

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:56

Razz Razz Razz Razz Razz bien fait pr la gueule du mari Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:00

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Lannion, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :

"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros Guirec, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:38

Le professeur de gestion remet les notes aux étudiants. Il prévient tout d'abord la classe :
- je n'ai pas pour habitude de lire les notes à haute voix! Je considère que la notation de chacun est individuelle.
A ces mots, la classe lui retorque qu'on a toujours lu les notes et qu'il est le seul enseignant à vouloir changer cette règle.

L'enseigne, compréhensif, décide de faire une exception, mais en gardant l'anonymat. Il dit
- Je vous ai compris et je vais donc lire au moins les noms des étudiants qui ont la note maximale et minimale, sans pour autant vous dire qui des deux a eu la meilleure ou la pire note. Sachant que la meilleure note c'est 17 et la pire c'est 0.5. ça vous permettra d'encadrer la notation.

La classe jubile et accepte le compromis.
Le prof se prononce donc :
- Je ne vous dis pas qui a eu 0.5 ou 17. Sachez juste que c'est soit Tchemeza, soit Dimithé!

- La classe éclate de rire, et vous aussi après avoir lu cette histoire incroyable mais vrai, vu que par avance vous savez très bien qui a eu la dernière note...suivez mon regard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:57

yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch GL tu m'as kill d lap!!!! Razz Razz Razz kmt pourè ton oublié ce classiq, ki en plus è une istoir vrè!je me rappel nkor d ce soir, cétè un cours d contrôle d gstion (curieusemen on avè ps fendu ce jr)... Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Blaguons un peu! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaguons un peu!
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser