LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blaguons un peu!

Aller en bas 
+21
Monkam Ghislaine
vanessa
joguy
fridie
Franck William
Blandine
sebastien
Benoît
krysced
ngambo elise
judith
Carole
Laetissia
Stelo
Guy-landry
Dimigoal
bodoudou
rsen
Nin's
el presidento
tchouPinho
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

mais c'est vrai stelo. GL tu me teste alors ke toi même ça ne te laisse pas?
c'est ki les gonzes là
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35

Je sais? je prenais moi ma photo, elles sont venues ndjoter Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

laisse le divers là est ce kon apprend a un vieux singe à faire les grimaces
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39

Razz lol! on dit ça? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

francho ce sont vraiment les bab-tou hein GL. la prochaine fois faut mieux choisir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

très boe la blague carole Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

Tiens j'en ai une boe ame sensible s'abstenir ce n'est qu'une blague pardon

Deux prêtres dans un centre de prière décident d'aller prendre une douche un soir. Cependant arrivé ds la salle de bain ils s'apperçoivent k'il n'ya plus de savons. Alors l'un d'eux dit à son confrère kil croit kil lui en restè enc deux morceaux dans sa chambre et kil allè les chercher
Vu l'heure avancée de la nuit il n jugea pas bon de prendre une serviette et traversa le long couloir tout nu. Comble de malchance kan il étè sur le chemin du retour il aperçut trois soeurs ki se dirigeaient vers lui. Alors une idée lui vint à l'esprit. Il s'immobilisa net et décida de jouer a la statue.
Arrivé à sa hauteur les trois soeurs stupéfaites par l'oeuvre d'art se mirent à contempler et s'exclamèrent "ke c'est beau on dirait presqu'elle est vraie"
L'une d'elles tira sur la zigounette du prêtre et celui-ci laissa tomber un morceau de savon et elle s'écria " mè soeurs c'est un distributeur de savon"
la seconde vint à son tour et reproduisit l mm geste et l'autre morceau de savon tomba aussi
au tour de la 3ème celle-ci tira ms aucun savon à l'horizon alors elle insista. Puis kelke minute après elle dit aux autres soeurs

"Eh g ne savè pas ke ctè aussi un distributeur de Gel" Very Happy Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:39

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Toi alors, tu veux seulement me kill de lap ou koi?! Razz Razz :Pardon, ne le tuez ps, il avè prévenu en demandant aux âmes sensibles de s'abstenir.. Razz
En voici une autre, celle ci est consultables par les âmes sensibles, mè ps trop sensibles qd mm. Very Happy

Un fou est arrivé un jour dans un village et s'est assis non loin de l'entrée près d'un arbre. Ses seuls mots étè:
- 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57
2 semaines après son arrivée, il était toujours entrain de répéter:
- 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57, 57
Un villageois perplexe est allé voir le fou et lui a demandé:
- Pourkoi est ce que tu répètes tout le tps 57?
Le fou lui a donné un coup de poing et il est mort, puis il s'est levé et est parti en disant:
- 58, 58, 58, 58, 58, 58, 58,...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:49

Very Happy Razz Razz Razz bravo shanghaï
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

Lisez celle-ci

Deux explorateurs se fonts capturer par un clan d'hommes barbares dans un village perdu. Ils sont ligotés à des troncs d'arbres et attendent leur sentence. Lechef du village s'approche d'eux et s'exclame
-Etrangers pr avoir bafouer notre territoire sacré vous devoir être punis. Punition dans ce cas être sois la mort sois Tchi-Tchi
alors un des étrangers demanda au chef
-Grd chef c koi Tchi-Tchi
et le chef répond
-Tchi-Tchi..... être Tchi-Tchi
Alors l'étranger dit
-d'accord pour Tchi-Tchi alors
La tribu entière toute folle d joie se mit à prononcer les mots TCHI-TCHI; TCHI-TCHi
on attacha l'étranger à une otr poutre et ts les deux cent hoes de la tribu lui ont défonçé le derrière(violer) chacun à son tour durant 4 JRs et 4 NUit sous les yeux de son compagnon
kan ils eurent fini le chef se tourna vers le second et dit
"
- à toi Etranger L mort ou Tchi-Tchi
celui-ci regarda son compagnon et dit
-La mort
et le chef répondit
-D'accord; ms d'abord............. TCHI-TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Enooooooorme! Enooooorme! Papa jojo tu m'as tué seulement Laughing Laughing Laughing Merci! je viens de commencer le taf là, je sens que je vais passer une bonne journée! Merci frangin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Benoît




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

Cette dernière se passe au ciel. Dans son trône, Dieu acceuille tous ceux qui arrivent au paradis. Chaque fois qu'il y a une entrée, Il se met debout pour souhaiter la bienvenue au nouveau venu. Arrive alors un camerounais. Il semble qu'il était bassa... A la grande surprise de tout le monde, Dieu l'accueille assis, en lui souhaitant une bienvenue expéditive... Etonnés, le shabitants du ciel demandent à Dieu : "pourquoi ne t'es-tu pas levé comme pour tout le monde ?" Il répond : "celui-là n'est pas tout le monde. C'est un camerounais... A peine je m'étais levé, il aurait pris ma place... sans scrupule. Impossible n'est pas camerounais..."
Revenir en haut Aller en bas
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:18

Razz Razz Razz Razz lol! lol! Trop fort benoit!! merci pour le rire apporté à cette journée Razz Razz . merci encore pour vos bonnes blagues à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:52

cette blague alors el est trop forte. pauvre camerounais! moi je tiens kan mm à me faire accueillir au ciel dois-je changer de nationalité?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 27/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:52

Yeuch Tchoupé la vie n'est pas que koch, il ya mieux.Je te previens que tu es encore au chomage donc lap bien dimigoal(rira bien ....)

j'ai aussi quelque fausses blagues là
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 27/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:08

QUELQUES BLAGUES DU NET

Un homme demande à sa femme :
- Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ?
- Ton sens de l'humour !!!


Un type va au restaurant.
Il demande à lhôtesse:
- pourriez-vous me servir du poisson pas très frais, avec des patates pas très cuites, du pain de la semaine dernière, une piquette qui sent le vinaigre et en plus vous asseoir en face de moi et me faire la gueule.
- Mais pourquoi donc, Monsieur ?
- Mais parce que comme cela jaurai limpression de dîner à la maison !


La mère de Toto lui dit un jour:
- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?
- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!


Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Jojo, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Guy_L comment dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Christian, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 27/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:14

cette blague me fais penser à quelqu'un de bahat:Tchoupé, tu capable de faire ça et dire que tu as déjà tué pour moins que ça.

" Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci. ... Toto"
Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit : " Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. ... Toto"
Après lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai : "Cher Petit Jésus, C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. ... Toto"
Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence à écrire :
" Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine

Blandine


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 27/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: trop fort   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:38

salut les gars
j'ai lu toutes vos blagues et je suis morte de rire.Je savais pas que le padré avait autant d'humour.
Chapo à tous vous êtes trop fort
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

chouette tes blagues minka ms pr celle du resto tu t'es trompé ds l'ordre des noms christian aurait dû être le premier
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:44

dimigoal tu as vu minka où sur notre forum on ne connait personne de ce nom ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

minka c la fille avec les lunettes çi non ki sappelle aussi blandine
Revenir en haut Aller en bas
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:28

C'est une femme qui se plaint de son boulanger :

- "Monsieur votre pain est rassis"

- "Eh mais doucement madame. Je faisais déjà du pain bien avant que vous ne soyiez née!"

- "Justement ce que je vous reproche c'est de ne le vendre que maintenant"

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:07

Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing bravo stelo
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:14

Vrèment, vs êtes ts des malades sur ce forum! Razz LA blague d Bdnoit sur le camerounè m tue seulement! Razz Et jojo, tt le monde sè q je suis celui ki a le plus de boes manièr parmi ns, dc l'ordr de Likeng étè + q correct! Et passant, Likeng, laiss moi trankil! lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

si tu le pense vraiment c ke tu t connè mal mon ami shanghaï geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaguons un peu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blaguons un peu!   Blaguons un peu! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaguons un peu!
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser