LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les anciens de la Catho se mettent ensemble...

Aller en bas 
+8
rsen
Yolande
krysced
Laetissia
tchouPinho
Guy-landry
Nin's
Stelo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:57

Salut à tous.

Juste pour vous dire que suite au Forum des Métiers qui a eu lieu en mai dernier, il a été convoqué une AG des anciens étudiants de la Catho et il a été mis sur pied un comité ad hoc (avec antenne à Douala) chargé de proposer un projet de relance de l'Association des anciens de l'Ucac. Je vous en parlais déjà il ya qq semaines mais aprmt le sujet en question a été supprimé.

Au stade actuel, le comité (dont je suis membre et qui reste ouvert) a commencé à bosser et a d'ores et déjà créé un espace afin que tout le monde puisse contribuer et apporter ses idées même s'il ne peut prendre part totalement aux travaux.

Voyant à quel point notre forum est pratique et convivial, je me suis porté volontaire pour répliquer ça dans le cadre de l'asso des anciens (dans un premier temps, car après il yaura des outils plus performant type site web...). Un grand merci donc à toutes les étoiles de la MG et particulièrement à GL qui a eu l'idée au départ.


Je vous invite donc tous à vous incrire dès maintenant sur Forum des anciens de la Catho afin d'apporter votre pierre à l'édifice qui est en train de se mettre en place. Et je peux vous dire que c'est du sérieux car pour une fois l'administration est impliquée et le vice-doyen en a fait une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:05

cheers à toi Stelo

Je viens de m'enregistrer et j'attends q l'Adm confrim mon inscription.

Toutefois, je souhaiterais avoir qlq infos notamment, le "lien" avec ktoaction et avec une autre association d'anciens dont j'oublie la dénomination et qui a été lancée récemment...

Biens de choses à toutes les étoiles

queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:51

Il n'ya pas de lien direct avec Kto action. Mais Ktoaction est par nature un canal pour faire passer l'info sur l'existence du forum (ce qui sera fait d'ici peu). Par ailleurs l'administrateur de Ktoaction fait partie du comité ad hoc, donc pas de souci d'interférence.
Je crois qu'à terme les membres de Ktoaction se porteront tous sur le forum qui est bcp plus pratique. Et si tu as lu les posts récents sur Ktoaction tu te rendras compte du fait que le besoin d'une plateforme plus pratique (avec possibilité de discuter sur des thèmes) est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

Sommes -nous "cathozards" parce qu'on a passé quelques années de notre vie à la catho (moyennant paiement d'une pension of course!), devons- nous nous sentir un "devoir" de batir quelque chose parce que par hasard nous avons eu le concours de la catho et que par hasard nous avons été assis sur les mêmes bancs d'une université qui par hasard a été batie en Afrique Centrale (ça s'est joué à rien, pour ceux qui connaissent l'histoire)! Bref, je suis toujours admiratif de tels projets! Pour ma part, si j'ecris sur ce forum c'est avant tout parce que je vous aime bien, vous êtes des humains amusants, cools et réellement intelligents (vous m'apprenez beacoup, donc j'en profite pour prendre des notes!). Je ne sens pas d'affinités avec le "concept" catho. Les gens sympas qui ont fait la catho et que j'aime bien, on discute déjà assez par d'autres moyens! Pour ceux qui sont fans de ce genre de "réunions" ou "retrouvailles", amusez vous bien Razz Razz
P.S: ne me prenez pas au mot, je suis un peu fou...euh..même beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:39

Dans tout ça j'ai attendu jusqu'à la fin le moment où tu dis merci (tu sais pour tous les compliments que je t'ai fait juste au dessus lol! lol! )

Plus sérieusement je te reconnais là GL : l'anticonformiste avéré. Mais c'est ton choix et tes opinions et je les respecte, ne serait-ce que parce qu'au delà de tt ça on peut tjr se retrouver pour boire une bière (ou un soda vu que t'es pas alcoolique Very Happy Very Happy ).

PS : au fait c'est qui Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:47

ah ah ah! sorry Stelo, je suis devenu un peu imperméable aux critiques et aux compliments, je pars du principe que si on me fait un compliment ou une critique c'est sincère et donc je n'ai pas à manifester ma joie ou ma peine vu que la personne n'a fait qu'exprimer ce qu'elle pensait sans rien attendre en retour...Ceci dit, merci mbom, merci dans le sens où je trouve que tu es quelqu'un de vraiment sympa, donc là je te dis merci pour pas pour le compliment, mais merci d'exprimer clairement ce que tu penses! C'est un vrai plaiz de djoss avec toi hi hi hi surtout autour d'un kfc non? Laughing Laughing
je wanda, je ne no pas qui est bella...en tout cas, je connais "une" bella, mais je me demande bien ce qu'elle pourrait faire ici! Il faut call Derrick et il nous resoudra ce pb
P.S : Belle initiative des cathozards de se regrouper! je le pense sincèrement, mais à chacun sa façon de contribuer à la vie et à la solidarité en société. Je n'ai pas trop l'instinct grégaire, donc je le ferai à ma façon!Bravo encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:43

Guy-Landry, je trouve ta réflexion sur le "être cathozard" et sur la nécessité ou non de bâtir quelque chose ensemble sous ce label pertinante et, coe Stelo, je respecte ta volonté de vouloir contribuer à ta façon à la vie en société.

Qu'ils relèvent du hasard ou non, les rencontres, les situations et les évènements qui jonchent mon chemin me donnent toujours l'occasion d'explorer l'infini de mes émotions (celles qui exaltent et celles qui font de la peine) et de développer mes talents.

Le label Catho, j'adore et j'en suis fière et je me porterais bien volontaire pour porter le flambeau Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Chande12aux quatre coins du monde!


queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

Merci, c'est gentil je vais pleurer devant tant de respect hi hi hi
Sache aussi que je respecte (et là vraiment respect total) le fait que tu sois "fière" d'être cathozarde. Je ne comprends pas qu'on puisse être "fière" de quelque chose ici bas. Parce que pour moi être "fier" d'avoir le nom de son père, "etre" fier" d'avoir tel nationalité ou encore être "fier" d'être noir ou membre d'une asso renvoie à un sentiment de dépendance, d'appartenance, bref, ça limite ma liberté car je n'appartiens à rien, à personne, à aucune idée et je suis fière de cette liberté qui me permet de jongler à gauche et à droite à ma façon! mais ça ne veut pas dire que je ne respecte pas cette capacité à êter "fier" de quelque chose ou de quelqu'un. Total RESPECT! si je respectais pas tout ce que je ne comprenais pas, vu la masse de chose que je ne comprends pas, je serais vite devenu une sorte d'ermite dans une montagne vivant seul à l'abris de tout, même des oiseaux (car je ne comprends pas comment les oiseaux peuvent voler, vous me direz que j'aurais dû aller en classe le jour où on l'expliquait, mais bon...) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:01

trève d respect! cè mm koi ici! vs faites de la politique ou koi! en tt k, moi coe GL, je pige ps tro l'intérêt d'appartnir à un label kto.. dpui q j'ai kité libermann, j'y sui plus jms retourné.. normal où è l'intérêt.. alor pdt q vs y êtes prkoi vs limiter à la kto?! êtes vs ossi membre d l'asso des anciens de votr college/lycee? êtes vs membres de l'association des anciens de votr/vos école(s) primaire(s)? êtes vs membres de l'association des anciens d votr/vos école(s) maternelle(s)? êtes vs membres de l'association des anciens d votr crèche, voire garderie?! Question


Moi je pense q le plus important ce son les hoes et non l'institution! jsui conten d'avr rencontré nin's à la kto, stelo, blandine, mbolda, panov, etc... (ps GL, eh oui, j'ai ps connu q des gars bien à la kto) mè ca s'arrête là. Je ne ressens ps le bzoin d'appartnir à une association des anciens de la kto.. la kto è drièr moi coe liber, et la roche (où j'ai fai le primair) et l plus important cè le présent! Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Nin's

Nin's


Nombre de messages : 280
Localisation : Dans la voie lactée
Date d'inscription : 01/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:17

Ah!!! voilà l'une des choz que j'apprécie particulièrement sur notre forum, qd l'intelect pétille au contact des opinions opposées mais renforce le respect mutuel.

queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ninastyle.over-blog.com
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

Totalement d'accord avec toi Tchoupy. Personnellement, je suis inscrite dans Ktoaction pour faire comme tout le monde et pour recevoir les annonces et autres offres d'emploi, mais je ne sais pas à quoi ça me sert sincèrement. Je ne connais pas le tiers, du quart, de la moitié des personnes qui y écrivent et deuxièmement, je reçois des tonnes de mails barbants des uns et d'autres, chaque jour que Dieu crée, sur des sujets qui volent largement au-dessus de nos têtes. Donc merci pour l'action quand on a aucun pouvoir... C'est presque folklorique. Mieux encore prétendre donner son avis, que de prétendre agir sur des choses qui nous dépassent carrément. confused

Donc sincèrement, au moins dans notre bon vieux forum-ci, je me retrouve avec des personnes que je connais, que j'aime, que je respecte surtout pour leurs avis intelligents, même lorsqu'ils divergent des miens et sur des sujets plutôt intéressants. Le clou de l'histoire, c'est que j'ai au moins le choix des sujets sur lesquels je veux intervenir. Donc, votre nouveau forum, je m'y inscris, mais si c'est comme Ktoaction, trop peu pour moi... No
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:27

Laetissia a écrit:
Totalement d'accord avec toi Tchoupy. No

lol! D'acc! avec vous.

Et que vient faire Bella ici? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:28

Ci joint le lien du forum d'étudiants de la catho. çà pourrait intéresser plus d'un.
Faites y un tour!!

http://ancienscathosards.forum-actif.net/login.forum?connexion
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:42

j'y ai fai un tour... ce forum là me rappel un forum q je connais, mais je me demande lekel... scratch en tt k, je compren mieu prkoi GL & Stelo sont portés disparus Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Yolande




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/06/2008

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:16

Laughing Laughing Laughing
Il est vrai qu'il ressemble beaucoup-du moins sur le plan de la forme- à la galaxie- , pour ne pas la citer lol! lol!. Il n'ya que le susjets qui diffèrent.

Steve a d'autant plus disparu qu'il est l'administrateurde ce forum, eh oui!! lol! lol! Chapeau!!!
En tout cas, ils repésente-valablement- la prestigieuse image de la MG.
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

cheers @ Steve donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

Tchoupinho a écrit:
j'y ai fai un tour... ce forum là me rappel un forum q je connais, mais je me demande lekel... scratch en tt k, je compren mieu prkoi GL & Stelo sont portés disparus Razz Razz

afro

Il y ressemble tellement que j'ai créé ce sujet et que j'ai pris la peine de dire dans le tt premier post que je me suis inspiré de notre forum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:38

krysced a écrit:
cheers @ Steve donc!

cheers cheers à GL surtt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

Yolande a écrit:
Steve a d'autant plus disparu qu'il est l'administrateurde ce forum, eh oui!! lol! lol! Chapeau!!!
En tout cas, ils repésente-valablement- la prestigieuse image de la MG.

Merci Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

Guy-landry a écrit:
Sommes -nous "cathozards" parce qu'on a passé quelques années de notre vie à la catho (moyennant paiement d'une pension of course!), devons- nous nous sentir un "devoir" de batir quelque chose parce que par hasard nous avons eu le concours de la catho et que par hasard nous avons été assis sur les mêmes bancs d'une université qui par hasard a été batie en Afrique Centrale (ça s'est joué à rien, pour ceux qui connaissent l'histoire)! Bref, je suis toujours admiratif de tels projets! Pour ma part, si j'ecris sur ce forum c'est avant tout parce que je vous aime bien, vous êtes des humains amusants, cools et réellement intelligents (vous m'apprenez beacoup, donc j'en profite pour prendre des notes!). Je ne sens pas d'affinités avec le "concept" catho. Les gens sympas qui ont fait la catho et que j'aime bien, on discute déjà assez par d'autres moyens! Pour ceux qui sont fans de ce genre de "réunions" ou "retrouvailles", amusez vous bien Razz Razz
P.S: ne me prenez pas au mot, je suis un peu fou...euh..même beaucoup Razz

Apparemment t'as changé d'avis GL ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:43

Tchoupinho a écrit:
trève d respect! cè mm koi ici! vs faites de la politique ou koi! en tt k, moi coe GL, je pige ps tro l'intérêt d'appartnir à un label kto.. dpui q j'ai kité libermann, j'y sui plus jms retourné.. normal où è l'intérêt.. alor pdt q vs y êtes prkoi vs limiter à la kto?! êtes vs ossi membre d l'asso des anciens de votr college/lycee? êtes vs membres de l'association des anciens de votr/vos école(s) primaire(s)? êtes vs membres de l'association des anciens d votr/vos école(s) maternelle(s)? êtes vs membres de l'association des anciens d votr crèche, voire garderie?! Question


Moi je pense q le plus important ce son les hoes et non l'institution! jsui conten d'avr rencontré nin's à la kto, stelo, blandine, mbolda, panov, etc... (ps GL, eh oui, j'ai ps connu q des gars bien à la kto) mè ca s'arrête là. Je ne ressens ps le bzoin d'appartnir à une association des anciens de la kto.. la kto è drièr moi coe liber, et la roche (où j'ai fai le primair) et l plus important cè le présent! Arrow
afro

Apparemment t'as changé d'avis Tchoupinho ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:51

ca c'est ce qu'on appelle passer chaque point au peigne fin
cheers cheers cheers stelo
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

à koi di tu q j'ai changé d'avis stelo?! scratch par contr GL ca s voi q'il a changé d'avis.. j'ai été le prmier surpris de le voir écrir là bas Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Stelo

Stelo


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Yaoundé/CMR
Date d'inscription : 30/03/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:41

Je dis ça parce que tu t'es inscrit sur ce forum (je crois scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/tstelo
Carole

Carole


Nombre de messages : 1179
Localisation : la ou vous savez
Date d'inscription : 11/04/2006

Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:57

le forum là est trop le notre enfin façon de parler ! mais bon que voulez vous stelo n'allait pas réinventer la roue !

je pense que ces réseau st tjrs importants d'une manière immédiate ou non. pr toi laety ki veut par exple entreprendre tes RP c'est l'occaz.

mais si coe tchoupy ni pr today ni pr demain tu ne vois de raison de t'inscrire c'est pas grave mais j'aimerais kan mm souligner ke la comparaison entre liber et la kto peu être non recevable lorskon adapte la notion de commerce FIFO (first in first out) au relationnel.

les kestion d'intérêt st neanmoins personnelles.

mon commentaire sur ce forum là est ke les topics coe a laety ne st pas très intéressants et à la limite barbants. mais maybe si l'un d'entre ns y met un sujet intéressant ns pourrons enfin participer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de la Catho se mettent ensemble...   Les anciens de la Catho se mettent ensemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de la Catho se mettent ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser