LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reveillons le vrai féminisme!

Aller en bas 
+11
mvele
Dimigoal
tchouPinho
Nin's
Guy-landry
fridie
krysced
Benoît
Carole
rsen
kogni nina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:39

entre foi,fois et foie faut choisir
vous membrouiller deja la
c pas ma faute si je n'ai plus 20ans Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:03

kan on vs dit de n pa svt allez à kumba voilà le vrai âge t rattrappe djà kel image Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:57

nooo jojo s'il étè seulemen go à kumba ca dvè aller (ya qà vr GL), le pb d Rsene, cè qil a tt fè (buea, kumba, limbe, etc) Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Guy-landry

Guy-landry


Nombre de messages : 877
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:23

salop Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helge.com
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

et c'est dit avec classe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

tchoup pourkoi tu oublie de mentionner qu'on faisait tous ces tours ensembles et que tu avais meme les voyages et l'herbergement gratuit tellement tu etais un habitue de la zone lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:10

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
J'adooooooooooooooore les déballages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:31

rsen là g n t sui plu parce vu la tête de l'enfant de tchoupe là sur kil a slmt ajouté l'âge il n'a pa coupé coe toi Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:41

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz yeuch jojo tu m'as kill d lap!

vlà ki è di, coe les gars croient tjs q'ils peuvent retourner les coch contr les otr! mr6 jojo
Rsne, accepte seulemen & laiss, tu nè ps obliger d gagner tt le tps! Razz Razz Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:14

et si c'était un gagneur- né? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:48

fo se fier aux apparance jojo
soit pas surpris de voir tchoup avec le meme age ke today dans 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:18

C'est kan mm vrai Rsen now ke tu le dis jè kan mm tjs eu d legers doutes sur l'âge du gars de Tchoupe là en tt cas coe vs étiez a nkumba et ttes les autres villes ens tu es mieux placé ke ns pr ns dire la vérité Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:37

Rsne & Jojo... le nouvo tandem?! Razz Razz Razz Razz Starky & Hutch, on des soucis à s fair! Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:32

Bom si tu as connu starky et HUtch juskà bien write leur name cè ke tu dois être vraiment agé hein merde Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:34

Dimigoal a écrit:
Bom si tu as connu starky et HUtch juskà bien write leur name cè ke tu dois être vraiment agé hein merde Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Jsui scotché!en effet cè trè brillan coe raisonnement! Razz Razz Razz Razz Razz

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
mvele

mvele


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 12/07/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:42

J'avoue ne pas bien saisir où jojo et shanghai en sont scratch ... mais bon, le féminisme c'est un truc qui m'a toujours faire rire kan même. Sérieusement, les femmes se lèvent et veulent être traitées comme les hommes...pardon Hommes. Personnellement je ne suis pas pour les inégalités quelles qu'elles soient. Malheureusement, les inégalité font partir du monde et il s'agit à chacun de trouver sa place et de s'y épanouir.C'est un truisme: Les Hommes et les femmes sont inégaux. Inégaux car différents. Et s'ils sont différents ils sont inégaux de manière aléatoire selon les domaines d'évaluations. Vous me suivez? Suspect (je suis un peu perdu moi même What a Face ). Le truc avec les féministes c'est qu'elles sont même pas d'accord entre elles... ou entre eux. C'est simple il y'a autant de féminismes que de féministes! Dans mon entourage direct en tout cas. Franchement je suis à 100 pr 100 contre toute forme de domination, mais que les féministes s'accordent d'abord sur ce qu'elles[strike]ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:58

D'accord avec toi jusko nivo des inégalités, mais là où je bloque, c'est au nivo la domination... scratch
Si tout le monde n'est pas égal, alors tout le monde ne dispose pas des mêmes atouts (évident! Rolling Eyes ). Donc, tout le monde ne peut pas avoir la même position de dominant - ou de dominé - dans tous les domaines. Accepter la différence (et les inégalités) revient donc à accepter la domination! Exclamation mais il faut faire une claire distinction entre domination et oppression: Si les femmes ont (habituellement) le dernier mot dans la cuisine parce qu'elle y sont supérieures aux hommes (toute considération réductionniste mise à part), cela ne doit pas vouloir dire qu'elles ne doivent pas pouvoir faire autre chose (même si pour beaucoup, c'est la cuisine qu'elles font le mieux... Razz ). De par leur position, elles nous dominent à la maison, si l'on s'en tient à cet exemple, tandis que nous nous occupons du reste (hormis les autres choses qu'elles font déjà si bien...). c'est là où se situe l'équilibre de la société.
la domination est inévitable, nécessaire, mais aussi sectorielle. à chacun sa sphère d'autorité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:50

gars g suis submergé par les sciences sociales g sui perdu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck William
Special User
Special User
Franck William


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Koukou-Angarana (Tchad)
Date d'inscription : 14/08/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:13

Il faut bien que le chomage serve à klk choz! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:07

Je te jure jojo, moi-même je suis perdue. Zed est trop intelligent pour nous. Je crois que le travail nous abrutit... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
mvele

mvele


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : yaoundé
Date d'inscription : 12/07/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:42

complètement d'accord avec toi Zed..même si il y'a les moments où je te suis mal scratch En bref vive les inégalités, vive la différences, et vive l'oppression à tour de rôle!
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:25

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:08

je n'aimerais pas êtr à la place de vos femmes hein...elles se plaign et vs tt ce k vs trouvé à do c jouer o Psy??? kel Bande de macho... pale g hont dêtr votr pot... pale
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:02

tout a fait dacc avec zed
a elle la cuisine
a nous le salon
a chacun son espace de souverainete, megde alor
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Mendj a écrit:
je n'aimerais pas êtr à la place de vos femmes hein...elles se plaign et vs tt ce k vs trouvé à do c jouer o Psy??? kel Bande de macho... pale g hont dêtr votr pot... pale
Ki t'a di ke tu étè notre pote fo pas abuser aussi hein Razz cyclops Razz Razz Razz Razz Razz voilà on est un peu gentil avec kelkun et il s laisse aller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reveillons le vrai féminisme!   reveillons le vrai féminisme! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveillons le vrai féminisme!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser