LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE

LE FORUM DES ETOILES DU FUTUR
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER

Aller en bas 
+11
Dimigoal
Yolande Nyemeg
eric-tchio
sebastien
Carole
Laetissia
tchouPinho
fridie
rsen
krysced
el presidento
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:20

Puisque vous êtes si malins, qq1 peut il m'expliquer où est l'intérêt de Nana dans cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:36

ya ke nana qui connait ses interets, ce que la presse dit est qu'il serait d'un certain cote et charge de faire un certain boulot.
ou bien l'envie de se faire un nom, le financement de l'albatros s'est fait par un montage complike, il se pourrait que ce garcon estime que pareil montage n'ait pu se faire sans que quelqu'un se frotte les mains.
tout ceci c'est selon les jouralistes on attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:11

vraiment les Camerounais ooh mendj cè pas parce ke Ondo Ndong était fonctionnaire kil n'avait pas damis haut placés franchement là g voi pa le lien si YMF doit tomber il va tomber moi g men fous d tte façon il napporte rien à ma vie silent
Revenir en haut Aller en bas
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:57

le pb n'est pas d'apporter quelque chose a la vie de kelkun, le pb est une affaire de logik et de bon sens.
arretons d'etre naif. tout ce qui concerne le PR releve de la surete de l"Etat. arretons de fasire comme ci un simple DG ait pu monter une operation ce cet envergure en dehors de toute implication des services competants.
si vol il ya eu alors tout le monde a trempe dans la sauce, et tout le monde doit pouvoir repondre de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:09

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:37

entièremen d'acc... en attendant d trouver les otr ki on trempé ds la sauce, guillotinons djà celui q ns avons et d tte facon un tien vo mieu q deux tu lora noon?! Razz Razz Razz Razz

en plus, jsui sidéré!!! le Camair è pourri.. on s plain q les gens ne son ps consciencieu, et qils son passifs, qil ya ps d contrôle.. etc... & dès q'un camerlock try d faire c qil estime bien (dénoncer le faux), on l'accuse d vouloir se fair un nom... Vs dvez vs en doutez q si Fran6 Nana vi à Londres alor ca veu dir q financièrement il ne souffre ps! & d tte facon, s'il se fait un nom ca fè koi?! justemen il n'accuz qavc les preuves qil a et ces preuves là impliq o moins YMF, alor prkoi voulez vous qil parl d'otr alor qil na ocune preuv.. Arrow
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:07

fo avoir toutes les pieces du puzzle avant de guillotiner qui ce soit.
quel peut etre l'interet pour fotso de dire a la tele que nana n'est pas expert comptabe sachant que celui peut a tout moment venir montrer ses diplomes et prouver ainsi que fotso est un menteur.
j'ai rien contre ton nana tchoup mais n'oublie pas que ce garcon veut empocher 4 milliards et en bon camerounais il essaie de faire tout ce qui lui permettre d'atteindre son but. s'il est si malin que ca qu'il remonte donc tous les contrats a a partir de etoundi(precedesseur de fotso) qui lui aussi avait sur haute instruction commencer a chercher un avion.

cette histoire me rappelle celle du DAF du credit foncier qui payait des factures sur la base d'un contrat signe quelque mois avant son arrivee et c'est lui qui paie l'addition l'ancien DAF dormant trankil quelque part
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:33

ql è l'intérêt d fotso d dir à la télé q nana n'est ps un expert comptable?!! Razz Razz Razz toi ossi... qd on è accuzé ql è l'un des meilleurs moyens de se défendre?! cè de décridibiliser l'otr.. & otr choz, si Nana étè vrèmen un menteur.. fotso ne se donnerè mm ps la peine de fèr une conférence médiatiq coe il l'a fè, o contrèr, il porterè plainte pr difamation...

& si Nana lui mm savè qil racontè des istoirs il serè vnu le fèr o bled. s'il le fè à l'étranger, ca veu dir qil è certain d ce qil avance, et qil pense ps qil sera en sécurité ici o bled.. Arrow Arrow

nana, nè ps mon frèr, je try just d'êtr rationnel, objectif, et logiq...dc ps bzoin d dir "ton nana". Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:39

suis d'accord avec toi. C'est justement la réponse que j'attendais.
Nana n'a, à mon humble avis, aucun intérêt immédiat dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:13

aucun interet immediat vous rigolez on parle de 4 milliards
tout ce passe comme si cetait de l'argent de taxi et que c'est sans importance.

nana seul connait ses motivations je l'ai deja dit, et pour rafraichir la memeoire a tchoup il a ete d'aileurs condamne ya kelke mois pour diffamation suite a une plainte de YMF et ceci en premiere instance comme en appel. donc la procedure en diffamation de YMF a abouti.

pour revenir a la communication elle est beaucoup plus oriente vers les partenaires et peut etre le peuple, canal 2 et stv etant implante dans quelques pays ou sont groupe a des interets
. YMF depuis le debut de cet affaire a fait l'objet d'articles en tout genre dans la presse. articles ternissant essentielleent son image.
pour peux qu'il y reagisse on y voit une campagne de manipulation
il me semble donc que la rationalite dont veulent parler certains soit tres peux objective
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:12

d'acc avc toi Rsen et seul la justice doi trancher....les scènes de spectacl à la tv moi je di k c pr amuser la galeri
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:14

Shangai kèc ki te prouv ke Nana di la vérité???rien kè ce ki te prouv kil men???rien dc laisson la justice do son travail et toutes ces apparitions médiatik ne seron pr me ke fanfar et masquarade
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:17

et qd on è accusé, en passan le meilleur moyen de se défendr est d'apporter les preuv de son innocence...pa de décrédibiliser l'otr, erreur M Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:21

T pa logik Tchoup, è ce kon a unikmen besoin des média de son pay pr discréditer kelkun???à l'ère de la mondialisation, si tu veu do des médisances sur le nom de n'import ki tu peu le do d'ou tu veu et en plus Média étranger ne veu pa dir média bénéfician d'une certaine crédibilité....et si tu sui svt CNN (tr grde média américaine), eux mm se sont excuz du fait ke Bush avai réussi à les mener en bateau pr l'Irak (il croyait vraiment kil yavai des armes de destruction massiv).....
êtr rationel c d'abor savoir remetr tou en coz. coe Descartes disai la premièr choz ke je sai c ke je ne sai pa
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:25

et Krysced coe ta précisé: "à ton humbl avis" Nana n'a aucun intérê ds cette affair.....continuon dc ds votr logik, prkoi s'acharner à do des dénonciaition???on a tjr des intérê ds la vie kelk soi ce kon fai....Um Nyobè voulai ke son pays aille mieu, Lumumba voulai rendre son pays prospèr....un acte san intérê ca n'exist pa et t tr bien placé pr le savoir.....
me je pens k ses dénonciations en série relèv plus de la rag ke d'un simpl patriotism....aller cherch ce ki se cach derrièr cette rag
Revenir en haut Aller en bas
Laetissia

Laetissia


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:29

Vous avez suivi l'affaire des braqueurs de Limbé dans la nuit de samedi à dimanche?
C'est pas possible! No Les nigérians ou les guinéens, bref, des étrangers peuvent débarquer au Cameroun, piller 3 banques (Crédit agricole, SGBC et Amity Bank) et repartir pénardement et gaillardement chez eux comme si de rien était? confused Mais on est où là??????

Nous sommes vraiment en danger si n'importe qui peut pénétrer dans notre pays, par nos eaux, piller nos banques à l'aide d'obus et de kalachnikoff sans être inquiété! Evil or Very Mad Pendant ce temps, ou était la marine nationale, les garde-côtes, les gendarmes (il ya toute une garnison militaire à Limbé non?)???? confused

Moi le président, il yaurait eu des limogeages en vrac, car nous sommes vraiment en insécurité si n'importe quel pirate mal famé peut assiégé toute une ville d'une telle importance. Evil or Very Mad On est vraiment où là là là????
ça me rappelle l'histoire de Bakassi il ya une dizaine d'années. Bref, il ne faut pas réiterer deux fois les mêmes erreurs. So be carefull! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdrlaety.hi5.com
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:32

Laety connai tu ce kon appelle atak surprise????
connai tu ce kon appelle stratégie meilleure
connait tu ce kon appell pay povr tr endetté???
connai tu ce kon appell Cameroun???
si c now ke ca te chok je me demand bien ds kel pay tu vi depui....est ce ke tu sai kil ya de cela 1 ou 2 an, on a enlevé des personnes dans un villag situé ds la partie Nord du Cameroun, sans ke personne ne vacille, l'affair avai été tu.....dc mamy vi seulemen...t ds un pays bizar
Revenir en haut Aller en bas
krysced

krysced


Nombre de messages : 1907
Age : 40
Localisation : Quelle question! mais... chez moi, pardi!
Date d'inscription : 23/08/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:40

Laety, moi je n'en revenais pas: j'ai eu vent de cela au JT hier et c'est comme un raid organisé!!!
en tt cas, le prefet de la zone a du souci à se fare, ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krysced.spaces.live.com/
rsen

rsen


Nombre de messages : 1663
Localisation : ici, ailleurs
Date d'inscription : 28/03/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:51

quel genre de surprise mendj?
tout ca c'est du vent
l'histoir nous dira qui a commandite cette attaque
ce qui est sur ca ne vient pas de l'etranger
4h de temps mes amis, pas l'ombre d'une risposte
koutaba est a combien de km de limbe? douala est a combien de km de limbe?
ya une base navale dans le sud ouest ou etait tout ce beau monde?

autant de question qui m'amene a penser que certains camerounais jouent avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:04

tu a raison Rsen et c justmen ca ki do partie des bizarerie du pays: un pays ou une boe partie des fonctionnaires est aussi patriotes ke les expatriés vivant ds leur pay......pr ceux ki n'on pa compri: on vi ds un pays ou les pers ki sont censées faire preuv de plus de patriotism (les fctionnair) son ceu la mm ki coul le pays. dc qd une histoir coe celle de Limbé se produit, fo pa s'étoner......je ne concoi pa kon ai pa djà ds une ville faisant front avc la mèr une base militair o ca ou.... scratch scratch je croi ke c le BA-ba de la stratégie militair....
Revenir en haut Aller en bas
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:41

ds c k, tu crois mal... go lir ton bouquin sur la stratégie militair et tu reviens! Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
tchouPinho

tchouPinho


Nombre de messages : 2689
Age : 40
Localisation : Douala
Date d'inscription : 03/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:24

ceci dit, moi je tien à féliciter ces gangsters ki on compris qil étè possibl d réussir un coup bien organisé... parce q'ils ont étudié le terrain, cadrillé le secteur et ils se sont donnés les moyens de réussir! drunken

par contr coe tt le monde l'a relevé, ya d koi êtr inkiet qd mm... ceci dit, Rsene, fo ps tro t'avancer qd tu di q c ki è sûr c q ca vien ps d l'étranger... cuz le mm scénario cétè produi ya un an en guinée équato et on n'a jms pu metr la main sr les gars, dc... restons prudents!

en tt k, tt c q j'espèr cè q des têtes tombent!!! q'ils soien responsabl ou pas, fo q'il yai des gars ki paient.. on doit virer o moins 2 ou 3 responsabl pr rien, mm s'ils non rien à vr avc tt ca! Razz Razz Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoupinho.unblog.fr
Mendj




Nombre de messages : 574
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 08/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

d'accor avc toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigoal

Dimigoal


Nombre de messages : 2327
Age : 39
Localisation : Douala
Date d'inscription : 02/04/2006

DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:48

près de 50 pers ils ont vraiment réeussi leur coup ces gangsters les gars se mettent djà à l'ère de la mondialisation voilà les inconvénients de la Tv et des films brefs pr moi g sui pas sûr ke ces gens étè des étrangers coe le pense laety sur ke leur chef est mm Camerounais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER   DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS SUR LES BRUITS DU KAMER
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MASTER GENERATION : LA SYNERGIE EN MARCHE :: Le forum des étoiles du futur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser